FANDOM

ArslânModifier

Pour une étrange raison la reine se montre très distante envers son fils. Physiquement il ressemble bien plus à sa mère qu'à son père.

Andragoras IIIModifier

De même que pour son fil, elle est également très froide avec son époux. La rumeur dirait qu'il ait fait assassiner son propre frère à qui elle était promise pour ensuite lui demander sa main et monter sur le trône.

OsloesModifier

On ne sait que peu de choses sur leur relation, mais la rumeur court qu'il se serait fait tuer par son frère cadet après avoir demandé la main de Tahaminé.

HilmesModifier

Lors de sa capture, Hilmes montre une profonde indignation pour la reine en demandant combien d'hommes sont morts sous le joug de sa beauté. La vengeance le ronge et il l'a rend en partie responsable de la mort de son père et de ce qu'il lui est arrivé.

Innocentis VIIModifier

Toujours captive, la reine se présente devant l'Empereur de Lusitania pour entendre son jugement. Alors que tout lui indiqué la mort, celui-ci tomba fou amoureux d'elle et décida de la demander en mariage. Cette décision divisa ses vassaux y compris son frère qui vont à l'encontre de cette union. La reine n'acceptera que lorsque la tête d'Andragoras gisera au sol.

GhisqârModifier

Ghisqâr est contre le mariage entre Innocentis VII et Tahaminé. Lorsque son cadet lui annonce la condition de son mariage, il voit en elle une grande manipulatrice, plus fourbe qu'elle n'y parait.